Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guernouille brode
1 février 2015

Plusieurs années de broderie

Voici quelques grilles qui se trouvent dans le fond d'un tiroir, ce sont des HAED. Il faut minimun deux ans pour chaque broderie (quand on travaille temps plein lol), j'en ai déjà une de finie et 2 en cours. Donc je commencerai la prochaine quand une des deux sera finie. Les voici

035

042

b36e40f592f6bab772c385ba7cdcca8b_image_471x600

Elves%20in%20Fancy%20Hats

catknot

kissing%20frogs

047

037

IMG_1810

selina%20sampler

Et tout n'est pas là, il faut que je fasse des fouilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ! elles sont toutes très belle, je suis aussi de Belgique et je brode , je fais un peu de crochet et de la couture mais comme toi je travail temps plein lool donc bien venue dans le club !! <br /> <br /> Je pense que c'est plus une passion qu'autre chose, on trouve toujours le temps de faire quelques croix ! je te soutiens dans tes projets <br /> <br /> Samy
B
J'aime beaucoup la grenouille seule ! mais dit c'est quand la pension ?? A raison d'une grille tous les 2 ans tu en as pour 20 ans de broderie. Ne fouille pas dans tes tiroirs tu vas avoir la déprime surtout au moment de choisir celle que tu préfères.<br /> <br /> On te soutient gros kiss Brigitte
L
elles sont toutes superbes !!!!
Guernouille brode
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 653
Publicité